Covid-19 : la mort inéluctable de certaines entreprises ECONOMIE

C’était attendu. Faute d’une relance économique appropriée en août et septembre, une multitude d’entreprises, peu à peu, se résigne et met la clé sous la porte. C’est le cas de cette structure touristique.

« Nous avons subi de plein fouet la crise du Covid, le confinement et la fermeture des frontières.

Depuis 8 mois notre activité est en total sommeil et ce n’est pas prêt de reprendre puisqu’aucune date d’ouverture des frontières n’est encore proposée aux touristes.

C’est avec beaucoup de regrets, et énormément d’émotions que nous devons vous annoncer que nous ne sommes plus en mesure de faire face à cette situation financière qui a été pour nous, plus que catastrophique.

C’est donc le cœur serré que nous devons vous annoncer que notre activité cesse définitivement.

Nous remercions chaleureusement les 29 000 personnes qui nous ont suivi depuis 5 ans ainsi que tous nos fidèles vacanciers qui nous ont apporté tant de bonheur.

Nous sommes bien conscients que cette situation affecte bon nombre de personnes qui, comme nous, ont tout perdu et vous souhaitons aussi à tous beaucoup de courage !
Pour toutes les personnes ayant des réservations en cours, nous nous rapprocherons de vous au plus vite et ferons en sorte de trouver une solution

Bonne continuation à tous !! »