Le Bisik présente « Ça reviens vite » ! CULTURE

Les deux semaines à venir seront riches de découvertes avec le Bisik !

Après le succès de « Ça s’appelle reviens ! », le Bisik et Les Bambous avec le concours de l’ARAC, LALANBIK, l’ONDA et La Région Réunion présentent « Ça revient vite ! » du 18 au 28 novembre à 19h à la salle Gramoun Lélé. Danse, cirque et musique au programme avec Tikok Vellaye, Jazz’Tafunk, Zanmari Baré, Baster, Rouge Reggae, Maya Kamaty et Grén Sémé ! Dossier de présentation joint !

Ce vendredi 20 novembre à 19h c’est au Bisik que la découverte s’organise avec La Sépia et ses escales rétro-mélos qui nous invite en voyage et nous offre de découvrir un de leurs tout premiers concerts !

La Sépia nous propose un « Shanté Fantézi, Romans Surpiké, Voyaz Kromatik » , des compositions intimistes en créole réunionnais, des textes doux ou abrasifs, toujours poétiques, des mélodies évidentes, un brin décalé. Une interprétation sensible et polyvalente.

Une croisière fiévreuse, en somme, au cœur d’un répertoire de reprises vertigineuses et mélodiques à souhait vous fera tanguer ce vendredi 20 novembre à 19h au Bisik.

Une soirée qui sera, comme à chaque fois depuis la réouverture du Bisik, assortie de performances artistiques et de surprises inattendus tout aussi poétiques avec la Compagnie Aberash !

La jauge est réduite (78 personnes sur les trois espaces) et les réservations obligatoires en ligne
On compte sur vous !
Merci de votre soutien !