Karbardock : la pop électro d’Aurus, aux accents tribaux CULTURE

Attention, phénomène : Bastien Picot, aka Aurus, tisse méticuleusement ses filets pour mieux vous happer dans sa pop électro aux accents tribaux. Laissez-vous faire, tout va bien se passer…

Si l’enfant du Tampon navigue autant entre son île natale et les différents continents, c’est qu’on se l’arrache, tout simplement. Sa voix est un bijou convoité par les plus grands, tous genres confondus, de Stevie Wonder à Yaël Naïm ou Charles Aznavour, pour ne citer que ceux-là.

Et lorsqu’il chante « pour lui », il laisse alors parler son goût pour les ambiances éthérées où sa voix a toute latitude pour briller.

Une pop orchestrale et percussive, influencée par le maloya de ses racines, qui évoque Woodkid ou James Blake, autant de comparaisons qu’il peut tenir sans rougir.

Pour ce concert exceptionnel, Aurus s’entoure d’artistes reconnu(e)s de la Réunion pour proposer une formation unique et éphémère: « AURUS Run » !

La voix, les voix et la polyphonie sont mises à l’honneur, et quelles voix… Au chapitre des invités, nous avons le plaisir de vous présenter : Maya Kamaty, Fabrice Legros, Kilik Payet, Gwendoline Absalon, Marie Lanfroy, ainsi que Loki Lonestar et Flora Pasquet sur un titre. Gourmand ? Assurément !

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, le port du masque est obligatoire.