Frédéric Amany : « Soyez le changement… » SOCIÉTÉ

« Chers « amis », avant de commencer, ceux et celles qui adhèrent tant mieux, pour les autres tant pis. Nous sommes tous des adultes ici… Certains sont des amis proches d’autres des connaissances plus lointaines mais nous sommes tous des hommes et des femmes, sur le chemin de la vie partageant la même planète, alors acceptons-nous et respectons-nous les uns les autres… »

« Nous pouvons avoir des points de vue et des opinions différents, mais nous sommes toujours les mêmes personnes à l’intérieur.

Bref ! Nous voulons tous la même chose :

Respect de nos droits humains fondamentaux, être en bonne santé, heureux et jouir d’une qualité de vie… nous avons donc tous le même objectif en tête, même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur la façon de l’atteindre.

On nous a maintenant « volé » 6 mois de notre vie… c’est 6 mois que nous ne récupérerons jamais… on nous prive de plus en plus systématiquement de nos droits et libertés fondamentaux… la preuve apparaît que nos dirigeants élus (et non élus) nous ont menti et nous ont trompés… je crois qu’il est temps d’exercer notre droit de dire : « NON » !

Je suis préoccupée par le fait que des personnes soient qualifiées de théoriciens du complot, simplement parce qu’elles remettent en question certains motifs gouvernementaux, corporatistes, industriels et bassement mercantiles ou parce qu’elles remettent en question les lois arbitraires qui révoquent nos droits humains fondamentaux.

Je ne consens pas à ce que nos gouvernements prennent des décisions concernant ma santé.

Ils ont été élus pour me servir, pas pour me contrôler.

Je ne consens pas à vivre dans un État policier dictatorial.

Je ne consens pas à la censure qui s’exerce sur la plupart des plateformes des médias sociaux à l’encontre des médecins, des scientifiques, chercheurs et militants, qui présentent et défendent des données souvent valables qui remettent en question les « récits officiels » de la Doxa que les mainstreams voudraient nous faire croire.

Cela me préoccupe bien plus que le virus.

Je ne consens pas à ce que les citoyens soient suivis et tracés sans leur consentement.

Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions unilatérales sans respect des processus démocratiques élémentaires.

Je ne consens pas à ce que des politiciens, ou toute autre personne, ayant un « intérêt financier » lucratif dans l’industrie pharmaceutique et/médicale prennent des décisions concernant ma santé et mon bien-être.

Je ne consens pas à ce qu’on me dise que toutes ces décisions sont prises pour ma propre sécurité.

Je ne consens pas à censurer la liberté d’expression sous prétextes fallacieux de me protéger contre la diffusion de fausses informations.

Je ne consens pas à la fermeture de petites entreprises alors que des multinationales restent ouvertes et s’engraissent pendant ce temps.

Je ne consens pas à être étiqueté « anti-vaxxer », simplement parce que je m’inquiète de vaccins « obligatoires » ou de diverses procédures précipitées, sans protocoles appropriés vérifiables indépendamment – en particulier ceux à haut risque, avec des tests limités jugés très rentables pour des intérêts plus que douteux.

Je ne consens pas à l’exercice de division et de haine encouragée entre les amis et les familles, pour maintenir des croyances opposées, ou pour véhiculer une seule unique pensée.

Je ne suis pas d’accord avec l’idée que seuls les produits pharmaceutiques et autres vaccins soient l’unique moyen de prévenir ou de guérir les maladies… et qu’il n’existe pas d’autres outils naturels.

Je ne consens pas à ce que les mainstreams ne couvrent que certains sujets avec des « spécialistes et experts » choisit exclusivement pour l’idée choisit et à véhiculer aux citoyens sans contre partie et esprit critique.

Je ne consens pas à ce que pour des raisons d’économie budgétaire on puisse choisir de soigner ou non et laisser ainsi mourir nos anciens.

Je ne consens pas aux « assignations à domicile » et autres « lock downs »… car rester confiné ne protège pas contre la violence domestique, les abus sexuels, la dépression, l’anxiété, la famine, le suicide, qui coûtent bien plus en terme de vies perdues et d’économies.

Par contre voici à quoi je consens :

Être un penseur avec un sens critique libre.

Un parent, qui protège l’avenir des enfants.

Un individu qui se soucie de demain dans un lien étroit entre la santé de notre planète et celles de ses locataires.

Une personne attentionnée, qui ne cessera jamais de combattre l’injustice et la tyrannie… en remettant en question et condamnant les mensonges et autre manipulation des gouvernements et mainstreams.

Nous venons tous au monde sans rien et nous repartirons sans rien…

Le morceau au milieu s’appelle la VIE…

La vie est un cadeau précieux de notre Créateur…

Aucun de nous ne sait combien de temps ce cadeau durera, alors profitez de chaque seconde, chaque minute et chaque heure de chaque jour…

Alors vivez, aimez, prenez des risques, pas des ordres… soyez gentil, soyez tolérant et soyez heureux… ne perdez pas une seconde de plus à attendre que les choses changent…

Soyez le changement… »