Ericka Bareigts rend le masque obligatoire sur une grande partie de St-Denis SANTÉ

La décision a été prise par arrêté municipal.

  • Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des espaces verts; zones de loisirs, parcs et équipements sportifs d’accès libres et de plein air, non clôturées, situés sur la communes de Saint-Denis, jusqu’au 15 septembre 2020.
  • Le regroupement de plus de dix personnes sont interdits sur les mêmes sites précités, jusqu’au 15 septembre 2020.

Des affiches rappelant le respect des consignes sanitaires seront apposées à l’entrée et à l’intérieur de ces différents lieux publics.

  • Chaque usager et visiteur de l’ensemble des espaces verts, zones de loisir, parcs et équipements sportifs d’accès libres situés sur la commune de Saint-Denis, devra systématiquement respecter les gestes barrière et les règle de distanciation physique préconisées dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.
  • Les aires de jeux présentes sur tous les espaces verts, zones de loisir et parcs (en accès libres et clôturés) sont interdites d’accès jusqu’au 15 septembre 2020, afin de limiter les contacts et la propagation du virus.
  • Les pique-niques sont autorisés dans la limite des dix personnes mais uniquement sur des aires aménagés à cet usage ou dans des sites où la distanciation physique entre deux groupes, pourra être mis en œuvre.

Les zones de pique-niques très fréquentées pourront être interdites par arrêté municipal lorsque le risque d’attroupement est trop fort.