Spectacle vivant à St-Benoît : Ça s’appelle reviens ! CULTURE

Le théâtre Les Bambous avec la complicité du Bisik a inauguré la semaine dernière, mardi 16 juin, la première de l’opération « Ça s’appelle reviens ! ».

Une programmation déconfinée avec au programme danse, théâtre, court métrage et musique… Une série de soirées en trois actes pour 60 spectateurs « chanceux », des artistes inspirés et des équipes motivées qui ne boudent pas leur plaisir de retrouver le chemin du lointain… 

On vous l’a dit et répété à chacun de nos concerts à la maison proposés durant le confinement et un peu après sur notre page Facebook pour continuer de vibrer au rythme de la musique…

Vos visages, vos poignées de mains, vos accolades, vos éclats de voix, de beauté, d’intelligence et de rire, vos applaudissements nous manquent.

Hormis les accolades et les poignées de mains quel plaisir, donc, de vous retrouver pour « Ça s’appelle reviens ! » organisé avec et au Théâtre Les Bambous jusqu’au 14 août prochain avant une réouverture plus classique du Bisik et du théâtre Les Bambous !

Pendant 7 semaines, du 16 juin au 14 août 2020 les mardis, jeudis, vendredis, 60 spectateurs « chanceux » assisteront en effet à trois actes surprises de 25 mn.

Au programme, du théâtre, de la danse, du cirque, de la musique, des arts plastiques et du court-métrage avec des compagnies de La Réunion ayant été co-produites par Les BAMBOUS, d’autres qui devaient présenter leur spectacle chez nous en début de saison, et des artistes auteurs, compositeurs, interprètes invités par Le BiSiK.

C’était complet pour les deux premières semaines mais il reste encore 5 semaines de découvertes et 15 soirées pleines de surprises à dévorer ! Les places sont limitées et durant cette période nous continuerons donc de diffuser deux propositions artistiques sur notre page Facebook en live streaming tous les vendredis.

Attention ! Réservations uniquement par téléphone pour le moment au 0262 50 38 63.

On vous attend en vrai !!!