Patrice Selly : « J’aborde le second tour avec sérénité et détermination » POLITIQUE

Les électeurs de la commune de Saint-Benoît auront à choisir entre trois candidat(e)s, le dimanche 28 juin, lors du second tour des élections municipales. Patrice Selly (22,13 %), Sabrina Ramin (19,64 %) et Patrick Dalleau (15,60 %) peuvent encore prétendre à la succession de Jean-Claude Fruteau et Herwine Boyer au poste de maire de St-Benoît.

Qui des trois candidat(e)s a mieux géré le long entre-deux tour ? Si Patrick Dalleau se targue d’une large alliance, Sabrina Ramin a reçu plus de soutien à Droite. Qu’en est-il de Patrick Selly qui espère rassembler sur son nom, la gauche de Saint-Benoît ?

Les socialistes vont-ils suivre Valérie Gangnant-Payet, Jean-Luc Julie et Philippe Leconstant, tous socialistes ou élus à gauche, aujourd’hui sur une liste conduit par Patrick Dalleau, soutenu au premier tour par Dabiel Gonthier, maire LR de Bras-Panon ?

Cette question est la cadet des soucis de Sabrina Ramin et Patrick Selly. Patrice Selly va même plus loin. « La population de Saint-Benoît a fait un pas important vers le changement qu’elle souhaite pour ses habitants et sa commune. C’est en ce sens que les Bénédictines et les Bénédictins m’ont placé en tête à l’issue du premier tour ».

L’avocat martèle ce qu’il veut apporter et réaliser « pour les citoyens surtout ceux qui en ont le plus besoin ». La suite sur sa vidéo, cliquez ici