« L’esclavage, crime contre l’Humanité » SOCIÉTÉ

« Le racisme est un justificatif de la traite des Noirs. Considérés comme des bêtes de travail, entre un animal et l’espèce humaine bon teint ».

« Face à cette juste revendication de crime, des propos émergent, faisant un amalgame en alignant toutes les formes d’esclavages, certes condamnables. Cet amalgame a pour objectif de minimiser le rôle des Européens, dés la découverte du nouveau continent, appelé l’Amérique, du nom du navigateur Italien, Americo Vespucci, de leur culpabilité raciste et criminelle.

A cela, il n’hésitent pas à évoquer les victimes blanches de ce fléau. À la différence, que les Serfs vivaient en esclavage, pour servir la noblesse, Blancs et Chrétiens comme leur Maitre, le Seigneur.

Ou encore, par des Ottomans, Blancs, eux aussi.

Jamais l’Histoire ne stipule la conquête de l’Europe par des Africains, et, faire des populations des esclaves, sous le fallacieux prétexte de différences de couleurs de peaux.

Je vois déjà des réactions : et les Maures ?

Les Maures, c’était plutôt dans le cadre de l’islamisation, non pas de généraliser la traite des Blancs. Une religion qui n’a pas ses origines en Afrique Noire.

Au delà des conquêtes des Amériques, un génocide estimé de 100 millions de morts, des génocides vis à vis des Arméniens, des Slaves, des Juifs, des Aborigènes, aucun n’a été commis par les Noirs d’Afrique ou d’ailleurs.

Par conséquent, plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour que soit reconnu partout, « L’esclavage = crime contre l’humanité.

Humanité veut dire que ‘l’espèce humaine est concernée, peu importe sa couleur.

Oui les Noirs ont, en tant que victimes, toujours d’actualité, le monopole d’êtres les principales victimes de l’esclavage. Puisqu’ils en subissent toujours les conséquences, que ce soit aux USA, ou partout ailleurs dans le Monde ».

Vincent Caramante