« Je refuse dorénavant de participer à toutes ces Nègregries » COURRIER DU LECTEUR

« Ce matin, un ami me demande de signer une pétition pour que justice soit faite pour le meurtre de George Floyd . (Paix à son âme). Mon ami est révolté que j’ai refusé. Et je refuse dorénavant de participer à toutes ces Nègregries. Pourquoi ? »

« On a déjà testé toutes ces expériences. Ces schémas sont usés sans que nous soyons hors de cette spirale ininterrompue de la stigmatisation et d’exclusion. C’est de la distraction organique. Hier c’était Adama, aujourd’hui c’est Flyod et ainsi de suite…

Le cortège des Martyrs va sans doute encore s’allonger. La jeunesse doit d’urgence réfléchir sur d’autres schémas, changer de stratégie.

Car le réveil de l’Afrique, et des noirs en général est toujours assassiné par des missionnaires, de la Negraille c’est-à-dire cette alliance entre les Négrophobes les plus pervers et les Négrophiles les plus dangereux.

Les noirs pendant ce temps n’avancent pas. Nous sommes majoritairement pauvres. On a même failli tester des vaccins sur nous comme des cobayes, alors que nous étions les moins touchés par le Covid 19. Nous sommes les idiots utiles d’un système prédateur, qui falsifie nos combats pour stériliser une possibilité de réconciliation des civilisations.

Ces « escrocs-roi » de l’antiracisme qui font défiler les foules sentimentales, nous bassinent avec leur village planétaire. Mais qui sera le chef de ce village ? Le village planétaire est un CONFLIT d’intérêt économique.

Mais il existe des accords de coopération où La France par exemple prône le non-développement du Benin, du Niger, de la côte d’ivoire, de Madagascar, de la Réunion… Ce qui signifie que nous resterons les servants dans ce village. Or aujourd’hui dans le monde mondialisé, il faut être puissant.

Si vous êtes fragiles, on vous écrasera quand ce sera nécessaire. La mondialisation ne tolère pas l’impuissance. On respecte aujourd’hui les Chinois parce que leur diaspora a su réimmigrer pour développer des technologies, des virus, des contrefaçons et des chinoiseries.

Mais nous, les Noirs, on gaspille notre énergie dans des simulacres de luttes, dans des pays où nous ne sommes pas les bienvenus, où on est drogué par des mots : « émancipation, yes we can, emergence »…

Quelle émancipation quand nos stylos pour écrire nos projets sont financés par des ONG, des Associations dirigées par les blancs qu’on incrimine ?

Il y a des responsabilités historiques à prendre nous dit Franz Fanon.

Mais tant que les noirs se complairont dans l’auto-aliénation, devant des télévisions du bonheur, où on chante et on danse toute la journée, nous braderons toujours notre dignité, et récolterons l’humiliation ou la Mort dans la Méditerranée.

A ce stade, la pétition ne sert à rien. La solution est dans la connaissance des mesures stratégiques alternatives et la souveraineté économique.

M.M