Joël Manglou a déjà la pêche pour le Bisik ! CULTURE

Pour ce troisième vendredi du mois, le Bisik à l’honneur de recevoir Joël Manglou ! Pendant le confinement, il nous a fait l’honneur de nous accueillir chez lui pour le septième concert à la maison du Bisik.

Cette fois-ci, vous pourrez apprécier les merveilleuses compositions de notre poète pays en chair et en os ! (Attention aux gestes barrière tout de même).

En ouverture de soirée et à d’autres moments inattendus, les comédiens de la Compagnie Aberash viendront enrichir la soirée de propositions impromptues…

Amoureux de la poésie et de la langue créole, venez donc prendre part aux univers uniques de Joël et de la jeune compagnie qui prennent racine dans nos traditions et l’amour de notre belle île de la Réunion.

Une occasion unique de retrouver avec bonheur notre barde hédoniste, chanteur de la terre, des herbages, des bonnes cuisines et de la vie partagée.

Joël nous entraînera dans son univers unique aux confins de la chanson et des musiques traditionnelles, un amour des mots et de la langue sans pareil.

Des valeurs attachées au maloya et aux romances créoles qui jalonnent son parcours et dont on a bien besoin en ces temps troublés…

De « Bélouve » à « Magine » en passant sans doute par un « Tit queue la morue » Joël chantera son île qu’il aime et sait nous faire aimer comme une femme…

Rendez-vous ce vendredi 16 octobre à 19h au Bisik pour un évènement à ne surtout pas manquer !