Covid-19 à La Réunion : 92 nouveaux cas confirmés SANTÉ
La préfecture et l’Agence Régionale de Santé confirment 92 nouveaux cas de coronavirus COVID-19 enregistrés à La Réunion ce dimanche 23 août à 15h00, soit un total de 1209 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars 2020.
Parmi les nouveaux cas :
- 41 autochtones,
- 1 cas importé suite à un dépistage à J+7,
- 50 cas sont en cours d’investigation.
Parmi les cas qui restaient en cours d’investigation :
- 35 sont classés autochtones.
- 1 cas est importé suite à son dépistage à J+7.
Cette semaine, plus de 14 600 dépistages ont été effectués sur l’ensemble de l’île notamment pour permettre le suivi des clusters et des personnes contacts.
Cette recherche active menée par l’Assurance Maladie, Santé Publique France et l’Agence Régionale de santé a révélé une augmentation du nombre de cas et une circulation virale modérée en particulier sur le nord de l’île.
Derniers Commentaires
POSTEZ VOTRE AVISParce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM )
24 août 2020Arrêtons toutes ces infos uniquement à faire peur !!!!
Les infos par les journaleux , les politiques de tout bord , le monde de la finance , les responsables de la santé , le CAC40 , les carpettes de service à l’Elysée sont tronqués
C’est tout
Témoignage d’un URGENTISTE de la SALPÊTRIÈRE :
« Covid, IL N’Y A EU AUCUNE REPRISE NULLE PART !
Déclaration qui émane du chef de service des Urgences du plus grand hôpital de Paris:
« C’est difficile de rester silencieux. Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les réseaux sociaux, et qui fait fi de toute mesure. Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent punir les français mal disciplinés. Alors on va debunker un peu. Ma position n’est pas imprudente. Je livre une analyse que j’espère circonstanciée et critique des données. Je rappelle que si mon hypothèse est contredite par les chiffres, alors on pourra agir et ce ne sera pas trop tard.
Le délire de certains spécialistes en rien sauf en plateau télé et en consultation privée, n’ayant jamais vu un patient COVID, qui nous apprennent que l’épidémie reprend : rien ne justifie ces discours. A part la peur. Voilà deux mois qu’il existe des arguments pour douter d’une seconde vague meurtrière et d’une reprise de l’épidémie. Les épidémiologistes chefs d’entreprise vendeurs de modèles nous prédisaient 80 000 morts à la levée du confinement même avec gestes barrières. RAS.
Il n’y a eu aucune reprise nulle part.
Pr Yonathan Freund médecin-urgentiste à l’hôpital de la Salpetrière »🚨🚨🚨🚨🛑🛑🛑